MENU
Accueil
Juice WRLD : sa mère lui adresse une lettre très émouvante
Écouter le direct
Juice WRLD - Prudential Center (Dave Kotinsky)
Juice WRLD - Prudential Center (Dave Kotinsky) ©Getty

Juice WRLD : sa mère lui adresse une lettre très émouvante

Quelques jours après l'horrible tragédie, la mère de Juice WRLD ouvre son cœur et s'adresse à ses fans.

Juice WRLD a tragiquement perdu la vie à Chicago, le 8 décembre à l'âge de 21 ans. Depuis, nombreux sont ceux qui lui rendent hommage à l'instar de Future. 

Seulement quatre jour après l'horrible nouvelle, la mère de l'artiste, Carmella Wallace, a tenu a s'exprimer publiquement dans une lettre ouverte. Nous recueillons ses propos sur le site américain TMZ : 

"Nous avons aimé Jarad de tout notre cœur et nous ne pouvons pas croire que notre temps avec lui a été écourté. (...) Comme il l'a souvent abordé dans sa musique et auprès de ses fans, Jarad a lutté contre la dépendance aux médicaments sur ordonnance."

La crise d’épilepsie, l’overdose, le malaise cardiaque ? La cause du décès de Juice WRLD est encore floue, mais l'on connaît tout de même les addictions à certaines drogues qu'il a pu rencontrer au cours de sa vie, et dont il ne se cachait pas. S'il n'en faisait pas du tout l'apologie, il essayait même de s'en détacher. 

"La toxicomanie ne connaît pas de frontières et son impact va bien au-delà de la personne qui la combat. Jarad était un fils, un frère, un petit-fils, un ami et bien plus encore pour tant de gens qui voulaient plus que tout le voir vaincre la dépendance. Nous espérons que les conversations qu'il a commencées dans sa musique et son héritage aideront les autres à gagner leurs batailles comme ça."