MENU
Accueil
Juice WRLD et Young Thug en mode "Bad Boy"
Écouter le direct

Juice WRLD et Young Thug en mode "Bad Boy"

Un nouvel hommage à Juice WRLD avec le clip posthume du titre "Bad Boy".

C'est un sentiment doux amer qui s'abat sur les fans de Juice WRLD. En effet, c'est un nouveau projet posthume qui vient de sortir : le clip d'un morceau avec Young Thug intitulé Bad Boy.  

Pour rappel, le regretté rappeur est disparu le 8 décembre 2019 à l'âge de 21 ans seulement, à Chicago : une disparition tragique intervenant notamment après celles de XXXTentacion et Mac Miller. Cependant, son héritage demeure intact et continue de vivre à travers de nombreux projets posthumes, comme ce titre Bad Boy en feat avec Young Thug qui avait annoncé la sortie d'une collab le 14 janvier dernier. 

Le clip est donc enfin là, ambiance gangster au rendez-vous. Les plans alternent entre virée en voiture et entrepôts désaffectés : la reprise de codes habituels pour un clip simple mais terriblement efficace. Pour le son en lui-même on retrouve bien la signature de Juice WRLD, la guitare électrique, le flow aux sonorités trap... tout y est pour le plus grand bonheur des fans, qui peuvent apprécier une nouvelle fois leur artiste préféré, parti trop tôt.