MENU
Accueil
Juice WRLD : des pilules responsables de sa mort ?
Écouter le direct
Juice WRLD - MTV Video Music Awards 2018 (Dia Dipasupil)
Juice WRLD - MTV Video Music Awards 2018 (Dia Dipasupil) ©Getty

Juice WRLD : des pilules responsables de sa mort ?

Selon les infos de TMZ et celles de l'entourage de Juice WRLD, le rappeur aurait pris des pilules juste avant sa mort.

2 jours après la mort de Juice WRLD, le rap game est encore en deuil et les hommages ne cessent d'affluer pour cet artiste respecté et très apprécié par ses collègues.

Selon TMZ, qui arrive à fourrer son nez de partout dans ce genre d'affaires, on en saurait un peu plus sur les possibles causes du décès de Juice. En effet, quelques minutes avant d’atterrir à l'aéroport avec son jet privé, le rappeur aurait avalé des cachets ou pilules de nature inconnue.  Toutefois un membre de l'équipe de Juice WRLD pense fortement à des pilules de Percocet (un puissant médicament composé d'oxycodone) dont il était addict.

Ayant eu vent que le FBI l'attendait à l'aéroport de Chicago, Juice aurait donc pris ses pilules pour ne pas se faire arrêter. Selon Chicago Tribune, le FBI aurait ensuite saisi plus de 30 kilos de marijuana, des sirops pour la toux de codéine ainsi que des armes dans l'avion.

Des infos de TMZ à prendre avec des pincettes avant d'avoir un rapport officiel et médical de sa mort. Les premières autopsies n'ont pas pu donner la véritable nature des "médicaments" qu'il aurait ingérés.