MENU
Accueil
Joyner Lucas rend hommage à la légende Will Smith dans son nouveau clip
Écouter le direct

Joyner Lucas rend hommage à la légende Will Smith dans son nouveau clip

Dans son dernier clip "Will", le rappeur et producteur américain Joyner Lucas rend hommage à l'acteur de légende qu'est Will Smith. Une belle promotion pour son projet qui sort demain.

Joyner Lucas a sorti hier (25 mars) son morceau inédit Will accompagné d'un clip. Un bel hommage pour celui qui semble être son idole. Le titre est la neuvième piste de l'album ADHD du rappeur qui sortira demain.

Joyner Lucas fait honneur à Will Smith

Dans Will, Joyner Lucas fait référence à plusieurs productions dans lesquelles Will Smith a eu un rôle important, et les illustre dans le clip en incarnant les mêmes rôles que l'acteur. Il commence avec Le Prince de Bel-Air, l'incontournable série des années 1990. Joyner Lucas enchaîne avec le film Bad Boys, Men In Black et Wild Wild West. Il reprend ensuite une arme pour jouer le rôle de Del Spooner dans I, Robot, avant d'avoir le droit à une séance de maquillage pour ressembler au poisson Oscar de Gang de Requins. Le rappeur reprend un rôle plus sérieux pour illustrer le film The Pursuit of Happiness, puis Je suis une légende. Enfin, il termine avec Seul contre tous et Aladdin, sorti l'année dernière. À la fin du clip, Joyner Lucas a inséré une citation de Will Smith et a écrit "Merci de m'avoir aidé à construire mon mur." C'est donc un clip entièrement dédié à Will Smith et à tout ce qu'il a représenté pour Joyner Lucas durant sa vie.

Will Smith touché par ce clip

Will Smith a bien entendu vu ce clip. Il a instantanément réagi sur les réseaux sociaux. Il a dit être "ému et honoré" par ce que Joyner Lucas a fait. Il a ajouté que c'est son intention depuis le premier jour de "mettre de l'énergie positive dans le monde, d'utiliser (ses) créations pour inspirer, élever, et donner le pouvoir." Will Smith a ajouté qu'il adorait ce que Joyner Lucas avait fait et qu'il espérait le rencontrer un jour. L'intéressé a été surpris de la réaction de Will Smith et en est même venu à se demander si c'était "la vraie vie", ajoutant qu'il avait besoin de prendre une douche froide et de se réveiller parce qu'il devait rêver. Une belle histoire, à l'américaine.

View this post on Instagram

WOW!!! That’s Crazy!  #Humbled @joynerlucas

A post shared by Will Smith (@willsmith) on