MENU
Accueil
Joey Bada$$ s'engage auprès d'une asso pour aider les étudiants sans-abri de New York
Écouter le direct
Joey Badass - Capture d'écran vidéo Instagram
Joey Badass - Capture d'écran vidéo Instagram

Joey Bada$$ s'engage auprès d'une asso pour aider les étudiants sans-abri de New York

Joey Bada$$ s'assure qu'aucun enfant n'est laissé pour compte, il s'est donc associé à une organisation à but non lucratif pour fournir une aide aux étudiants sans-abri de New York.

C'est avec l’association Fund for Public Schools que Joey Bada$$ s'est associé, pour venir en aide aux élèves les plus démunis de la région de New York. Sur ses réseaux sociaux, il partage une vidéo de lui-même dans laquelle il explique les raisons de son engagement. Il n'oublie pas également d'encourager sa communauté à rejoindre cette cause : 

"Cette crise du COVID-19 a été difficile pour beaucoup d'entre nous, mais je ne peux qu'imaginer à quel point elle est difficile pour les étudiants sans-abri"  a-t-il déclaré. 

"Dans la ville de New York, dans le système scolaire public, il y a environ 1,1 million d'élèves actuellement inscrits. Plus de 110 000 d'entre eux sont en fait des sans-abri. Maintenant, c'est environ 1 sur 10__, et 85% de ces enfants sont hispaniques ou noirs. Et c'est pourquoi je suis partenaire du Fonds pour Les écoles et le ministère de l'Éducation pour les aider à garder le cap. Veuillez vous joindre à moi dans nos efforts pour aider nos élèves les plus vulnérables à se préparer à un avenir meilleur. "

Dans la vidéo, on apprend également que Joey Bada$$ a lui même fait un don de 25 000 $. Un bel exemple à suivre, chacun à son échelle bien entendu...