MENU
Accueil
Jay-Z affirme que personne peut le battre en battle Verzuz
Écouter le direct
Jay-Z introduction au Rock & Roll Hall Of Fame (Kevin Kane) ©Getty
Jay-Z introduction au Rock & Roll Hall Of Fame (Kevin Kane) ©Getty

Jay-Z affirme que personne peut le battre en battle Verzuz

Jay-Z déclare qu'il serait imbattable lors d'un Verzuz.

Le monde entier écoute lorsque Jay-Z parle de sa carrière et de sa musique. Celui qui a fait son entrée au Rock & Roll Hall of Fame en novembre, vient de faire une déclaration fracassante concernant le reste du rap game.

"Personne ne peut se tenir sur cette scène avec moi"

Ce mardi 22 décembre, Alicia Keys a mené un Space sur Twitter pour promouvoir son huitième album studio Keys. Pendant cette discussion participative, la chanteuse a demandé à quelques copains de se joindre à elle, dont Jay-Z. Le débat a donné lieu à plusieurs commentaires, mais l'un d'entre eux a particulièrement attiré l'attention.

En effet, l'auteur de 4:44 s'est exprimé sur le show de battle musicale "Verzuz" et n'a pas laissé indifférent ses auditeurs. Il a tout d'abord qualifié la performance de Jadakiss durant le Verzuz "d'une des meilleures performances de l'année" et s'est ensuite adressé aux personnes qui se demandent s'il se produira un jour sur la célèbre émission. "Personne ne peut se tenir sur cette scène avec moi", a-t-il déclaré. "Il n'y a pas la moindre chance que quelqu'un puisse se tenir sur cette scène avec moi".

Une déclaration pleine d'assurance et qui a, au moins, le mérite d'être claire. La question qui se pose désormais est : quelqu'un osera-t-il affronter Hova dans un concours de meilleurs hits ?