MENU
Accueil
Jada Pinkett avait demandé à 2Pac de ne pas se battre avec Will Smith
Écouter le direct
2Pac en 1994 (Photo : Raymond Boyd/Getty Images)
2Pac en 1994 (Photo : Raymond Boyd/Getty Images) ©Getty

Jada Pinkett avait demandé à 2Pac de ne pas se battre avec Will Smith

Jada Pinkett avait peur à l'époque que 2Pac se fight avec Will Smith.

Lors de l'anniversaire de 2Pac, le 16 juin dernier, Jada Pinkett-Smith, avait publié un poème inédit que le rappeur lui avait offert. Ce poème très intime a soulevé de nombreuses questions quant à une possible romance entre les deux stars. Cette fois-ci c'est Napoleon, le membre du groupe Outlawz Immortalz qui met de l'huile sur le feu : Jada Pinkett avait demandé à 2Pac de ne pas se battre avec Will Smith.

Auraient-ils pu se battre pour elle ?

Si son amie de jeunesse a toujours nié une quelconque romance entre elle et Makaveli, les rumeurs ne se taisent pas. Dans une interview pour The Art Of Dialogue publiée mercredi 30 juin, Napoleon, a balancé quelques anecdotes sur le duo. 2Pac ne parlait pas beaucoup d'elle à son ami, il souligne : "Mais la deuxième fois que je l'ai probablement entendu parler d'elle, c'est quand il est allé à L.A. et il était très énervé." 2Pac est entré dans la pièce et il lui a lâché "Jada va me contacter et me le dire : Ne fais rien à Will Smith". 

"2Pac était en colère."

Le conseil de la star hollywoodienne n'a pas plu au rappeur de la East Coast : "2Pac était en colère." Il ne comprenait pas pourquoi elle pensait qu'il allait "créer des problèmes avec Will Smith." Napoleon ajoute :" je suppose que ça l'a un peu blessé__. Il avait beaucoup d'amour pour Jada Pinkett, beaucoup de respect pour elle. BEAUCOUP de respect pour elle !" Le fait que qu'elle puisse penser que 2Pac pouvait "être violent avec lui" a profondément touché le rappeur et son honneur. Pour son acolyte Napoleon, la légende a du se dire à l'époque "Qu'est-ce que tu crois que c'est ? Je ne me promène pas en étant cet individu impulsif et violent."

La question qu'on se pose tous c'est : pourquoi l'interprète de All Eyez On Me se serait battu contre Will Smith si il n'y avait pas de sentiments entre lui et Jada ? Encore un mystère sur le célèbre rappeur qui ne sera surement jamais résolu !