MENU
Accueil
Ja Rule est chaud de faire un battle de beats contre 50 Cent "pour la culture"
Écouter le direct
Ja Rule - Watermill Center Summer Benefit & Auction (Jared Siskin) / 50 cent - Premiere "Power" (Brian Stukes)
Ja Rule - Watermill Center Summer Benefit & Auction (Jared Siskin) / 50 cent - Premiere "Power" (Brian Stukes) ©Getty

Ja Rule est chaud de faire un battle de beats contre 50 Cent "pour la culture"

Ja Rule a voulu défier son rival de toujours 50 cent en battle de beats.

Voilà 20 ans que la guerre entre Ja Rule et 50 cent a débuté, et elle ne semble pas prête de s'arrêter. Entre quelques piques à droite à gauche sur les réseaux sociaux et plateaux télé, Ja Rule vient de défier Fifty sur un nouveau terrain. 

Après avoir assisté à un battle de beats entre RZA et DJ Premier, Hit-Boy et Boi-1da, ainsi que T-Pain et Lil Jon, l'interprète de Always On Time se dit prêt à affronter son rival dans le cadre de la série Instagram Live, de Timbaland et Swizz Beatz, Versuz. 

C'est lors d'un live entre Swizz Beatz et Fat Joe que le rappeur est intervenu pour mettre au défi 50 Cent. "Je veux toute la fumée, mais je vais bien me comporter”, a-t-il promis. Bien que Swizz, peu convaincu, qualifie son comportement de "diabolique", Fat Joe a déclaré que leur bataille allait briser Internet. "Nous pouvons le faire pour la culture" ajoute Ja Rule. 

Fifty ne semble apparemment pas très chaud pour cette battle et s'est littéralement moqué de son adversaire avec un même, de sa personne, sur Twitter. 

Traduisez "Qui veut se battre? Et voici un moment de silence pour les malades et les souffrants." Voilà ce qu'on appelle le mépris par excellence...