MENU
Accueil
J. Cole se confie dans une lettre et parle de ses 2 enfants
Écouter le direct
 J.Cole se révèle dans une lettre ouverte - Brian Feinzimer/WireImage
J.Cole se révèle dans une lettre ouverte - Brian Feinzimer/WireImage ©Getty

J. Cole se confie dans une lettre et parle de ses 2 enfants

La paternité est un thème rarement abordé par les rappeurs, J.Cole est donc l'exception puisque, dans un long texte très personnel, il vient de dévoiler qu'il était père de deux garçons.

J.Cole s'est confié longuement dans une tribune publiée par The Players' Tribune , il s'agit d'une plateforme qui propose du contenu écrit le plus souvent par des athlètes professionnels. Dans cette lettre ouverte, J.Cole se confie longuement sur sa vie, le texte a été baptisé "The Audacity" (l’audace en français), l'artiste revient sur son parcours de joueur de basket, sa carrière musicale, et sur son rôle de père.

D'habitude très discret sur sa vie privée, J.Cole a épousé son amour de jeunesse Melissa Heholt, il dévoile dans le dernier paragraphe de sa lettre, qu’il est le père de 2 garçons depuis 2016, l'année de sortie de son 4ème album studio, "4 Your Eyez Only" :

4 années se sont écoulées. Durant cette période j’ai été béni par la naissance de 2 fils__, j’ai appris l’art de l’équilibre entre la paternité et ma carrière, j’ai eu le plaisir de travailler avec de nombreux artistes talentueux, j’ai passé 10 jours magiques à enregistrer l’album de Dreamville à Atlanta et j’ai dépensé beaucoup de temps et d’énergie à aiguiser ma plume et grandir en tant qu’artiste”

Il se souvient en 2016, quand il apprend qu'il va devenir père : "Quelques semaines auparavant, j'ai appris que je deviendrais père. Ce n'était pas une surprise. J'avais pris des mesures pour changer ma vie ces deux dernières années, et je me sentais prêt".

Dans une interview pour GQ, en 2019, J.Cole expliquait que le fait de devenir père était pour lui comme une évidence : "J’ai changé ma vie pour me préparer à fonder une famille et à avoir un fils. J’ai littéralement changé ma vie, l’endroit où je vivais, les choses que je faisais. J’ai changé. Donc à cause de cela, quand mon fils est arrivé, j’étais prêt. J’avais déjà fait de la place."

Bientôt un nouvel album

J.Cole nous prépare un nouvel album : "The Fall Of", un sixième album qui se fait attendre. Le rappeur vient d'annoncer sur Twitter, l'arrivée imminente des deux premiers singles de l'album, "The Climb Back" et "Lion King On Ice", qui devraient tous deux sortir dans la nuit de mercredi (22 juillet) à jeudi (23 juillet) :