MENU
Accueil
J. Cole s'ambiance à Atlanta avec J.I.D, Bas, EarthGang & Young Nudy
Écouter le direct

J. Cole s'ambiance à Atlanta avec J.I.D, Bas, EarthGang & Young Nudy

"Revenge Of The Dreamers III" continue de briller avec la nouvelle réalisation vidéo dégantée du titre "Down Bad"...

Alors que J.Cole et son label Dreamville cartonnent et se hissent au sommet des charts US avec l'album Revenge of the Dreamers III qui décroche la première position du Billboard 200 au mois de juillet,  le clip du titre Down Bad vient d'être révélé. 

Welcome To Atlanta ! 

JID, Young Nudy et EarthGang permettent à Bas et J. Cole d’envahir leur ville pour cette vidéo réalisée par Chad Tennies, Mac Grant, Caleb Seales et Mike Dan. Ça commence avec les deux représentants de l’est d’Atlanta, Young Nudy qui tient fermement à son titre de "roi d'EA" en portant une couronne lors d'un couplet. JID poursuit rapidement avec des punchlines en référence à Atlanta, tout en mangeant du poulet sur une Oldsmobile classique qui devient le point central de la vidéo. 

EarthGang et JID sillonnent la ville jusqu'à leur rencontre avec J. Cole qui sort alors de son jet privé. Finalement, EarthGang (Johnny Venus et Doctur Dot) et JID clôturent la vidéo en s'amusant au-dessus du flambeau qui avait été laissé à Atlanta après les Jeux olympiques d'été de 1996. Une très belle réalisation dynamisée avec cet effet VHS adéquat ! 

L'occasion aussi de (re)découvrir leur dernier projet :