MENU
Accueil
J Cole lâche deux titres inédits et affirme qu'il termine son prochain album
Écouter le direct
J. Cole - Charlotte, Show durant la mi-temps du All-Star Game - février 2019  (Kevin Mazur)
J. Cole - Charlotte, Show durant la mi-temps du All-Star Game - février 2019 (Kevin Mazur) ©Getty

J Cole lâche deux titres inédits et affirme qu'il termine son prochain album

J. Cole dévoile 2 nouveaux morceaux extraits de son prochain album.

Il l'avait annoncé, J. Cole vient de sortir 2 nouveaux morceaux, The Climb Back et Lion King On Ice, extraits de son sixième album studio à venir intitulé The Fall Off. Ces 2 titres sont réunis sous forme d'un EP appelé Lewis Street. 

Concernant la date de sortie de son futur projet, le rappeur originaire de Caroline du Nord a précisé sur Twitter que cette dernière n'était pas encore définie :"Pas encore de date de sortie pour l'album, je prends mon temps, je suis en train de le terminer". 

Les fans de l'artiste attendent l'album avec impatience. Il faut dire que l'interprète de MIDDLE CHILD a commencé à le teaser dès la sortie de son cinquième album solo dans lequel l'outro se nomme 1985 - Intro to "The Fall Off". Ce qui laisse penser que son prochain opus commencera pile où s'est arrêté KOD, son projet précédent.  

En attendant l'album entier vous pouvez donc dès maintenant profiter des 2 premiers extraits.. En dehors de son actualité musicale, le rappeur vient de publier une lettre dans laquelle il évoque sa vie, sa musique et son rôle de père.