MENU
Accueil
J. Cole annonce un nouvel album de façon très originale
Écouter le direct
J. Cole - The 68th NBA All-Star Game (Jeff Hahne)
J. Cole - The 68th NBA All-Star Game (Jeff Hahne) ©Getty

J. Cole annonce un nouvel album de façon très originale

C'est en plein show que le rappeur a annoncé son nouveau projet, "The Fall Off", dont la sortie est prévue pour 2020.

C'est le 22 octobre dernier que nous pouvions découvrir le nouveau clip de Dreamville dans lequel J. Cole s'ambiançait à Atlanta avec J.I.D, Bas, EarthGang & Young Nudy. Histoire de continuer dans les bonnes nouvelles, J. Cole vient de faire une annonce qui saura vous ravir à coup sûr. 

Alors que le rappeur était sur scène dans le cadre du festival Day N Vegas le 1er novembre dernier, il a livré une performance plutôt marquante. Il a en effet marqué une pause entre deux morceaux pour passer une vidéo sur grand écran. Sous forme de campagne présidentielle, on peut entendre en voix-off : 

"Un homme dont l’humilité ne connaît pas de limites. Un homme dont le stylo est si puissant, dont chaque mot de ses couplets coûtent 2 000 $. Nous avons besoin de quelqu’un avec de grandes idées et des solutions audacieuses. Un expert en diplomatie. Un candidat capable de guérir la guerre intergénérationnelle. (...) Fuck les taxes.(...) Faites entendre votre voix. Votez The Fall Off pour 2020." 

Si le show était plutôt impressionnant, J. Cole qui ne se présentera pas pour de vrai aux élections présidentielles mais il dévoilera  son nouvel album en 2020; The Fall Off__, qui a de forte chances d'être politiquement engagé. A suivre !