MENU
Accueil
Internet réagit à l'apparition de Kylie Jenner dans le clip de Cardi B
Écouter le direct
Kylie Jenner dans le clip "WAP" -  (réal : Colin Tilley)
Kylie Jenner dans le clip "WAP" - (réal : Colin Tilley)

Internet réagit à l'apparition de Kylie Jenner dans le clip de Cardi B

Encore une fois, Internet a été très créatif pour commenter la présence de Kylie Jenner dans le dernier clip de Cardi B en featuring avec Megan Thee Stallion.

Ce vendredi 7 août, Cardi B et Megan Thee Stallion ont enfin dévoilé leur collaboration tant attendue, WAP,qui avait été teasée pendant quelques jours. La vidéo qui cumule déjà plus de 5 millions de vues en seulement 7 heures a été particulièrement apprécié par le public. Mais depuis la sortie, sur les réseaux, ce n'est pas Cardi B ni Megan Thee Stallion qui font le buzz, mais Kylie Jenner.

En effet, l'influenceuse aux 188 millions d'abonnés sur Instagram a fait une courte apparition mais très remarquée. Dans le clip, à 1min45, la musique se coupe et on voit Kylie apparaître et simplement marcher avec une allure ultra sexy, pour ouvrir une porte. La suite, on ne la connaît pas. Et forcément, le passage en question a beaucoup marqué Internet, comme vous pouvez le voir avec les réactions Twitter ci-dessous. C'est très drôle, comme toujours.