MENU
Accueil
Ice Cube refuse un rôle à 9 millions de dollars pour ne pas se faire vacciner
Écouter le direct
ICE CUBE TUCSON ARIZONA SHOW | 2021 (youtube - chaîne officiel de Ice Cube)
ICE CUBE TUCSON ARIZONA SHOW | 2021 (youtube - chaîne officiel de Ice Cube)

Ice Cube refuse un rôle à 9 millions de dollars pour ne pas se faire vacciner

Ice Cube abandonne un projet de tournage parce qu'il n'était pas vacciné.

Ice Cube a renoncé à participer au tournage de Oh Hell No, un film comédie dont la production devait commencer cet hiver, pour ne pas avoir à se vacciner.

Chez les célébrités aussi, le vaccin divise. Après les déclarations ambiguës de Nicki Minaj quant à sa décision de ne pas se faire vacciner, c'est maintenant Ice Cube qui affirme publiquement ses opinions anti-vaccin. En effet, alors qu'il devait participer au film Hell No__, Ice Cube a décidé de renoncer au projet pour ne pas avoir à se vacciner contre la Covid, selon The Hollywood Reporter.

Une prise de position inattendue

Une décision qui coûte cher à l'artiste, puisque la comédie devait lui rapporter 9 millions de dollars : dans le film, Ice Cube devait joueur avec Jack Black, qui est également producteur. C'était un énorme projet, dont le tournage devait commencer cet hiver et se dérouler à Hawaï. La production du film ne va pas être annulée mais décalée suite au départ de l'ancien de N.W.A, le temps de lui trouver un remplaçant. 

La décision d'Ice Cube peut surprendre : en effet, celui-ci avait été un fervent défenseur du port du masque pendant le pic de la pandémie, et a toujours appelé ses fans à respecter le confinement et les gestes barrières, allant jusqu'à faire des dons et créer une ligne de t-shirt dans ce but. 

Mais il semblerait que le rappeur originaire de Californie n'a pas la même position en ce qui concerne le vaccin. S'il est vrai que le budget du film ne doit pas trop peser dans ses prises de décisions (Ice Cube a apparemment de quoi vivre bien), celui-ci a toujours défendu ses opinions politiques il le fait de nouveau.

Même si nous n'avons pas plus d'informations, la décision de Ice Cube fait déjà réagir. Le sujet est très brûlant, et les décisions de l'interprète de Straight Outta Compton très discutées : ce choix de sa part déchire déjà la toile.