MENU
Accueil
Gunna pense que Young Thug est le meilleur rappeur vivant
Écouter le direct
Young Thug au festival Astroworld - Houston, Texas - Novembre 2019 (Photo : Suzanne Cordeiro)
Young Thug au festival Astroworld - Houston, Texas - Novembre 2019 (Photo : Suzanne Cordeiro) ©AFP

Gunna pense que Young Thug est le meilleur rappeur vivant

Gunna et Young Thug sont des rappeurs américains qui collaborent régulièrement ensemble. Gunna a révélé lors d'une conversation à quel point il admirait son collègue de travail.

Gunna et Young Thug sont très proches dans le monde de la musique. Gunna est produit d'ailleurs sous le label YSL (Young Stoner Life) fondé par Young Thug. Ils ont signé de nombreux featurings ensemble. Il n'y a donc aucun doute sur le fait qu'ils s'apprécient. 

Dans le média américain Interview a été publiée le 26 mai une conversation retranscrite entre les deux rappeurs. Young Thug pose des questions à Gunna, comme s'il était journaliste, pour lui faire faire la promotion de son album WUNNA sorti 4 jours auparavant. Il lui demande de parler un peu de ce projet. Il pose aussi des questions sur sa voiture préférée, sa boisson préférée ou encore son crush du lycée.

Young Thug demande également à son ami quel rappeur est chaud en ce moment. Plus tard, il lui demande clairement et simplement "qui est le meilleur rappeur en vie?" Gunna répond alors que c'est lui, Young Thug, et le jure devant Dieu. Il ajoute "tout le monde peut rapper et faire des chansons mais tu fais des vraie chansons__. C'est difficile de faire ça. Je le comprends parce que je fais aussi des chansons."

Après cette réponse, Young Thug enchaîne directement avec une question sur son moment préféré pour fumer de la weed. La conversation part un peu dans tous les sens, mais la déclaration de Gunna n'est pas passée inaperçue.