MENU
Accueil
The Game pense que Drake est "le Michael Jackson du hip hop"
Écouter le direct
The Game et Drake - Clip "100", 2015
The Game et Drake - Clip "100", 2015

The Game pense que Drake est "le Michael Jackson du hip hop"

Dans une récente interview, The Game a comparé Drake à Michael Jackson.

Quand une légende du hip-hop des années 2000 pose un jugement sur un rappeur, on l'écoute. The Game a acquis ce statut de vétéran du rap, et il est tout récemment revenu sur l'un des plus grands noms actuels : Drake.

Dans une interview pour Power 106, le rappeur originaire de Los Angeles a été on ne peut plus élogieux puisqu'il a carrément été jusqu'à comparer l'artiste canadien à Michael Jackson ! A noter que The Game avait réalisé un feat avec Drake (100) pour son album de 2015 (The Documentary 2).

Il n'y a aucun lyriciste, aucun artiste comme Drake

"Il n'y a qu'un seul artiste en vie qui a plus d'albums en numéro 1 des charts que moi (...) Drake est incroyable. C'est genre le Michael Jackson du hip-hop (...). Il n'y a aucun lyriciste, aucun artiste comme Drake. Il est différent. Tout ce que fait Drake est incroyable. (...)" explique The Game.

Il continue : "Quand il pose sur le son d'un artiste qui n'est pas signé, cet artiste non-signé devient un artiste majeur. Il est à l'origine de chansons que les femmes aiment à en mourir, que toi tu aimes...", explique The Game revenant ainsi sur l'influence hallucinante de Drizzy.