MENU
Accueil
The Game et Big Sean lâchent un extrait de leur morceau hommage à Kobe
Écouter le direct
Big Sean (Image Press Agency) - The Game lors de la première de "Staight Outta Compton" (Jason LaVeris)
Big Sean (Image Press Agency) - The Game lors de la première de "Staight Outta Compton" (Jason LaVeris) ©Getty

The Game et Big Sean lâchent un extrait de leur morceau hommage à Kobe

The Game et Big Sean ont collaboré pour rendre hommage à Kobe Bryant.

À la suite de la mort de Kobe Bryant, The Game, Big Sean et Hit-Boy se sont associés pour rendre hommage à la légende des Lakers. Alicia Keys a également tenu à chanter en l'honneur du joueur lors de la cérémonie des Grammy Awards. 

Dans un extrait partagé par Justin Credible, l'ex membre de G-Unit et Sean montrent leur respect pour Kobe sur une instru de Hit-Boy : "Put*** 24h / 24 et 7j / 7, j'y vais 24/8 / C'est magique et il savait ce qu'il fallait pour être génial", rappe Sean dans le court extrait.  "J'étais là quand tu as marqué 60 / Maintenant tu es au paradis avec mon n *** ", raconte Game dans son couplet. 

On ne sait pas encore précisément quand la chanson sera officiellement publiée, mais il est probable que ce morceau sorte dans les jours ou semaines à venir. Après la nouvelle du décès de Kobe, les deux rappeurs ont affiché leurs condoléances sur Twitter : "Mamba Mentality 4 life! Merci pour tout Kobe", a tweeté Sean. "J'en suis malade !!!!! Je t'aime frère. Merci pour tout", a déclaré The Game.