MENU
Accueil
The Game dévoile sa liste des dix meilleurs rappeurs en vie
Écouter le direct
The Game (Scott Dudelson)
The Game (Scott Dudelson) ©Getty

The Game dévoile sa liste des dix meilleurs rappeurs en vie

La rappeur de Compton dévoile son classement, et il y a des surprises !

Après Drake, Eminem et Snoop Dogg, The Game vient de nous dévoiler sa liste des dix meilleurs rappeurs en vie.  C'est dans un tweet posté vendredi dernier que le rappeur West Coast a fait part de la liste de ceux qu'il considère comme étant les meilleurs rappeurs encore en vie. Dix noms, dix artistes incontournables de la scène américaine et dix rappeurs reconnus pour leurs flow et/ou leurs textes.   

Pour The Game, Jay-Z est à ce jour le meilleur rappeur, suivent Nas, Lil Wayne et Eminem. L'artiste originaire de Compton ajoute même qu'il est "prêt à affronter n'importe qui sur cette liste". On adorerait voir ça !

Une liste qui ne fait pas l'unanimité

Comme souvent sur Twitter, les avis divergent et les internautes ne se sont pas faits prier pour retoucher la liste de Game. L'un d'entre eux explique qu'il retirerait Eminem de la liste parce qu'il a été sur-côté durant toute sa carrière, un autre aurait voulu que Lil Baby soit remplacé par Ice Cube, figure de N.W.A., et un dernier considère que Snoop se situe trop haut dans le classement et aurait aimé voir le nom de Kanye dans cette liste. 

Et vous ? Dites nous quelle serait votre liste des dix meilleurs rappeurs américains en vie.