MENU
Accueil
The Game affirme être le meilleur rappeur de Compton, devant Kendrick Lamar
Écouter le direct
Kendrick Lamar aux Grammy Awards de 2016 (Robyn Beck/AFP) / The Game à Paris en 2020 (David Wolff - Patrick/Redferns)
Kendrick Lamar aux Grammy Awards de 2016 (Robyn Beck/AFP) / The Game à Paris en 2020 (David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

The Game affirme être le meilleur rappeur de Compton, devant Kendrick Lamar

Selon The Game, il n'y aurait pas de meilleur rappeur que lui à Compton, même pas Kendrick Lamar.

Dans le rap comme dans les sports de combats, le titre de G.O.A.T est très convoité. Toujours dans un esprit de compétition, le MC originaire de Compton, The Game, a affirmé qu'il était le boss de sa ville, lyricalement parlant évidemment. 

En effet selon le site XXLMag, The Game était en pleine conversation audio avec deux autres MC américains, Crooked I et Glasses Malone lorsqu'il aurait déclaré : “Personne à Compton ne rappe mieux que The game, mec. Personne à Compton ne rappe mieux que moi."

Meilleur que Kendrick Lamar ?!

Evidement, lorsqu'on parle de Compton, impossible d'ignorer la présence de Kendrick Lamar, l'un des rappeurs les plus influents de sa génération. Mais visiblement, The Game est très sûr de lui. "Kendrick fait ses choses. J'aime ce mec à mort. Je suis allé à sa rencontre quand il était encore à pied et moi en Ranger Rover pour lui monter comment faire. Ne joue pas. Ne joue pas avec le nom du Game. Un mec de Compton, le mec le plus dur de Compton, un rappeur, un lyriciste, moi. Le premier qui dira le contraire aura affaire à moi et tous ceux avec qui il traine"

Un peu trop de "Tequila" ?

Pour essayer de justifier ce petit excès de zèle, The Game a expliqué qu'il était peut être un peu pompette lors de la discussion audio.  "J'ai déjà bu quelques shooters de tequila et je me sens comme à Rosecrans et Wilmington ce soir" explique t-il en référence à une intersection très mal famée de Compton... Tout s'explique.

Quelque part, on s'en fout un peu de savoir qui est le meilleur... Car ce sont tous les deux, des rappeurs légendaires de la west coast et du rap américain en général, qui ont chacun œuvré pour le bien du hip hop et ont marqué des générations entières avec des classiques ultimes.