MENU
Accueil
Future : son garde du corps se prend une énorme droite et finit K.O à l’aéroport d’Ibiza
Écouter le direct

Future : son garde du corps se prend une énorme droite et finit K.O à l’aéroport d’Ibiza

Le garde du corps de Future s'est fait mettre K.O par un homme à Ibiza, comme ça gratuitement.

Alors que Future était de passage à Ibiza pour y donner un concert, le garde du corps du rappeur d'Atlanta s'est fait agresser par un homme "gratuitement" selon TMZ. Tout aurait débuté après que ce groupe d'individus, composé d'une dizaine de fans, ait reconnu le rappeur. Du coup, ils auraient demandé une photo à Future qui aurait refusé poliment pour état de fatigue.

Le rappeur d'Atlanta continue alors son chemin tandis que son garde du corps reste un peu en retrait. C'est à ce moment là que ce dernier se fait attaquer à coups de pierres, se prend des insultes racistes, etc. Il se relève péniblement et se fait assaillir d'un dernier coup de poing dans la tête qui le met au sol.

Future s'explique

Dans la vidéo, on voit Future au loin qui n'a pas l'air de vouloir intervenir dans l'altercation entre son garde du corps et le groupe d'agresseurs, ce qui a été largement critiqué sur les réseaux sociaux, sans doute qu'il ne voulait pas faire comme A$AP Rocky et finir en prison en Espagne... Mais il s'est expliqué sur son Insta :

"En gros, ces faux crétins ont demandé à me su*** la bite pour une photo que je leur ai refusée ... apparemment ils se sont mis en colère et ont fait les suc**** de merde  ... Je suis sorti de l'aéroport, ils ont publié la vidéo qu'ils ont filmée et l'ont envoyée à des blogs, vraiment des mecs durs (ironie)... Ce qu'ils ont fait à la sécurité, je n'ai pas vu, je ne suis témoin de rien ... laissez-moi tranquille, je n'ai rien à voir avec cet incident".