MENU
Accueil
6ix9ine : ses fans tentent de lui arracher ses colliers à 2 millions de dollars en plein concert
Écouter le direct
6ix9ine - concert à New-York en 2018 ( Johnny Nunez)
6ix9ine - concert à New-York en 2018 ( Johnny Nunez) ©Getty

6ix9ine : ses fans tentent de lui arracher ses colliers à 2 millions de dollars en plein concert

La foule en délire a arraché le chapeau du rappeur et certains de ses bijoux, mettant fin au spectacle prématurément .

Le vendredi 23 avril, le Tier Nightclub d'Orlando a accueilli 6ix9ine sur scène pour la première fois depuis sa sortie de prison. Alors qu'il avait précédemment exprimé son enthousiasme pour le show, TMZ rapporte que la soirée a été écourtée lorsque des fans déchaînés ont été un peu agressifs avec 6ix9ine après qu'il ait sauté dans la foule.

Un premier concert mouvementé

Après que 6ix9ine se soit jeté du balcon VIP de la salle, il s'est énervé lorsque quelqu'un a fait tomber sa casquette et que d'autres ont commencé à attraper les chaînes autour de son cou. Il a demandé aux gens de se calmer, mais selon un fan présent, une des chaînes est tombée au sol provoquant la folie de la foule. Ce qui a provoqué la fin du show... même si le rappeur n'a rien perdu au final.

Un peu plus tard sur son compte Instagram, le rappeur controversé s'est vanté du cash qu'il a remporté ce soir-, dévoilant toutes ses liasses de billets. Il a également reposté des vidéos de son plongeon : "'Il ne sera pas capable de faire un saut' J'AI SAUTE DANS LA FOULE AVEC TOUS MES BIJOUX D'UNE VALEUR DE 2 000 000 $. LA VIE RÉELLE > INTERNET."