MENU
Accueil
Eminem : une archive trop stylée d'un freestyle à 19 ans
Écouter le direct
Eminem en 1992 (photo : @dailydoseofshady)
Eminem en 1992 (photo : @dailydoseofshady)

Eminem : une archive trop stylée d'un freestyle à 19 ans

Grâce à la magie d'internet, on retombe parfois sur des archives complètement dingues. C'est le cas de celle-ci avec un freestyle d'Eminem à 19 ans.

Que le temps passe vite. C'est forcément ce que vous allez vous dire après avoir visionné cette archive méga rare d'Eminem, qui vient d'être partagée par le compte Instagram Dailydoseofshady. 

Sur celle-ci, on découvre un Eminem tout jeune, âgé de 19 ans au mois de juin 1992. Trois vidéos sont disponibles, dans la première, on peut voir Eminem, (oui, avec une coupe de cheveux particulière) en train de poser un freestyle. Lorsqu'on swipe up la vidéo, on peut aussi voir des images d'Eminem dans un couloir d'un studio, alors qu'il vient de réaliser la première véritable session studio de sa vie.

Des archives complètement folles qui nous plongent dans une époque où Shady n'existait pas encore, tandis que Marshall était loin d'imaginer ce qui allait se passer quelques années plus tard. À noter qu'Eminem rencontrera le succès planétaire 7 ans après ces vidéos, en 1999 avec la publication de son album The Slim Shady LP porté par le single My Name Is produit par Dr. Dre.

View this post on Instagram

Yoo last one! [3/3] swipe👉🏻

A post shared by DailyDose (@dailydoseofshady) on