MENU
Accueil
Eminem : le morceau "What If I Was Gay" avec Joyner Lucas a fuité
Écouter le direct
Joyner Lucas ( Bob Levey) - Eminem (Jeff Kravitz)
Joyner Lucas ( Bob Levey) - Eminem (Jeff Kravitz) ©Getty

Eminem : le morceau "What If I Was Gay" avec Joyner Lucas a fuité

Eminem a fait l'objet de nombreuses accusations "anti gay" au cours de sa carrière. Aujourd’hui, il aborde le sujet ouvertement dans un nouveau titre.

Un nouveau titre de Joynner Lucas et Eminem vient de fuiter et fait déjà beaucoup parler. Intitulé What if I Was Gay ? ( Et si j'étais gay ?), le morceau met en avant les deux artistes qui se penchent sur toutes les controverses homophobes dont il ont fait l'objet au cours de leur carrières respectives. 

"Quand les gens ont commencé à dire que j’étais homophobe… j’ai commencé à les attaquer, car ce n’était pas le cas. Je jure devant Dieu que ça n’importait peu pour moi. Je n’ai aucun problème avec la sexualité, la religion ou la race de quelqu’un" 

C'est lors d'une interview accordée à Vulture que Slim Shady s'était confié, il y a deux ans maintenant. Le sujet est donc remis sur le tapis avec cette nouvelle piste dans laquelle les rappeurs se dévoilent à cœur ouvert. Pour se faire, Eminem prend le rôle d'un homophobe et brandit tous les clichés qui peuvent exister. Un titre aux allures tragiques et aux sonorités nostalgiques.   

Pour écouter le titre, ça se passe par ici !