MENU
Accueil
Eminem pourrait ne pas être numéro 1 pour la première fois de sa carrière
Écouter le direct
Eminem - performance live Oscars 2020 (Kevin Winter)
Eminem - performance live Oscars 2020 (Kevin Winter) ©AFP

Eminem pourrait ne pas être numéro 1 pour la première fois de sa carrière

Le projet surprise d'Eminem, "Music to be Murdered By - Face B", ne rencontre pas le succès attendu.

Music to be Murdered By - Face B c'est le nom du projet surprise livré par Eminem vendredi 18 décembre dernier. Alors qu'il s'agit de la suite (la face B) de son album Music to be Murdered By dévoilé en janvier 2020, il semblerait que le rappeur de Détroit n'ait pas convaincu ses nombreux supporters. 

La version deluxe ne fait pas l'unanimité

D'après le média Hits Daily Double, la réédition du onzième projet de Slim Shady se trouvera en troisième place du prochain Billboard 200. Ainsi, il se place actuellement derrière McCartney III de Paul McCartney et Evermore de Taylor Swift... 

Pour rappel, lors de sa sortie en début d'année, Music to be Murdered By s'est retrouvé en première place du Billboard. Il s'agissait de son dixième album de suite numéro 1. En quelques mois, Eminem franchissait le million de ventes aux USA et les 20 milliards d'écoutes sur Spotify. Une belle performance.

La suite du projet n'a donc pas autant convaincu, pourtant, le rappeur n'a pas hésité à reproduire sa recette habituelle avec ses petits lancements de pics, notamment à l'encontre de Snoop Dogg et 6ix9ine cette fois-ci. Peut-être la tendance changera-t-elle dans les jours à venir ? Une affaire à suivre de près.