MENU
Accueil
Eminem : un intrus rentre chez lui pour le tuer
Écouter le direct
 Eminem - Hollywood Walk of Fame (Kurt Krieger) et Matthew David Hughes - mugshot (Detroit Free Press)
Eminem - Hollywood Walk of Fame (Kurt Krieger) et Matthew David Hughes - mugshot (Detroit Free Press) ©Getty

Eminem : un intrus rentre chez lui pour le tuer

Les faits se sont déroulés en avril dans la propriété du rappeur où un individu avait l'intention de tuer son artiste préféré : Eminem.

C'est un rapport publié ce mercredi 9 septembre par le Detroit Free Press qui révèle les détails de l'affaire impliquant un certain Matthew David Hughes, un jeune homme de 27 ans considéré comme le suspect qui a menacé Eminem de le tuer dans sa propre maison. 

L'incident s'est déroulé le 5 avril dernier, lorsque le rappeur qui se trouvait à son domicile s'est retrouvé face à l'individu installé dans son salon, s'en est suivi un bref échange entre Slim Shady et l’intrus. En effet l'artiste a  demandé à l'homme la raison de sa présence et celui-ci lui a répondu "qu'il était là pour le tuer " ; tout en gardant son calme, le rappeur a escorté gentiment son visiteur qui fut maîtrisé par la sécurité personnelle de la star jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.  

Macomb County Sheriff Office
Macomb County Sheriff Office

Aucune arme n'a été détectée sur le suspect mais les caméras de surveillance le montrent bien en train de rôder autour de la propriété laissant suggérer une préméditation. 

Pour l'instant aucune information au sujet de l'individu n'a pu être révélée si ce n'est des soupçons sur son état psychologique. Détenu depuis le 5 avril, le criminel sera jugé prochainement et sa caution s'élève à 50 000 dollars.