MENU
Accueil
Eminem explique pourquoi le débat sur "le meilleur rappeur de tous les temps" est impossible
Écouter le direct

Eminem explique pourquoi le débat sur "le meilleur rappeur de tous les temps" est impossible

Le Rap God a ajusté sa liste de rappeurs préférés avec entre autres : Nas, Rakim, Redman...

Souvenez-vous,  cet été Eminem avait partagé sa liste des plus grands rappeurs de tous les temps, une question existentielle pour les fans d'un des rappeurs le plus connus au monde.

Pour Em, il n'y a pas de GOAT

S'il avait précisé qu'il n'y a aucun ordre particulier, Marshall Mathers avait nommé Lil Wayne , 2Pac , Royce da 5'9 ", Jay-Z , Redman , Treach , Kool G Rap , Notorious BIG et Kxng Crooked.

Grâce à une interview d'Apple Music, on a encore plus de précision et la liste de ses rappeurs préférés se dessine. En effet, le Rap God s'est confié à Zane Lowe ce 30 décembre sur l'âge d'or du hip hop, des artistes qui l'ont influencé comme Run-D.M.C, LL Cool J, and 3rd Bass.

Pour le rappeur de Detroit, il est difficile de définir "meilleur rappeur de tous les temps" car "le hip-hop est allé dans tellement de directions différentes pour qu'il puisse vraiment y avoir un meilleur rappeur de tous les temps". Cependant il évoque les rappeurs de l'âge d'or du rap US Big Daddy Kane, Tupac Shakur, Redman, Rakim, Naughty By Nature’s Treach et Kool G Rap et dévoile ses favoris : Lil Wayne, J.Cole, Kendrick Lamar, Joyner Lucas sont pour lui ceux qui rappent le mieux récemment et les trois rappeurs qu'il admire et écoute le plus sont 2Pac, KRS-One et Rakim.

S'il a eu des compliments envers de nombreux rappeurs, en ce moment il y en a bien un qu'il apprécie moins en la personne de Snoop Dogg. Entre les deux artistes, de l'eau dans le gaz justement depuis qu'Eminem avait évoqué sa liste des meilleurs rappeurs de tous les temps.