MENU
Accueil
Eminem a dû réapprendre à rapper après son overdose
Écouter le direct

Eminem a dû réapprendre à rapper après son overdose

Dans sa nouvelle interview accordée à Shade 45, Eminem a expliqué qu'il a du réapprendre à rapper après son overdose.

Fin 2007, Eminem a frôlé la mort après avoir fait une overdose de méthadone, qu'il mélangeait notamment avec des médicaments. Si l'histoire est connue, on savait moins qu'il avait du réapprendre à faire tout un tas de choses dans sa vie. Dans son interview sur sa radio Shade 45 avec Gray Rizzy, il est revenu sur cette étape importante dans sa vie.

Alors qu'il discutait de Music To Be Murdered By : Side B et des excuses faites à Rihanna pour une ancienne ligne, le rappeur a expliqué qu'il avait du réapprendre à rapper en 2007 : "Je ne me souviens pas du tout avoir écrit cette punchline sur Rihanna à l'époque. Le couplet a leaké et je ne sais pas comment, je ne m'en souvenais même pas." avant d'ajouter : "C'était à l'époque de Relapse, je sortais tout juste de mon overdose, et j'apprenais de nouveau à rapper. À l'époque j'ai réappris beaucoup de choses, et rapper aussi.__"

Il termine en expliquant : "Ce n'est pas une excuse, mais à l'époque, quand j'ai réappris, je faisais rimer tout ce qui pouvait rimer et n'importe comment. Si ça rimait, alors je le rappais."

Depuis la sortie de cette punchline contre Rihanna, la chanteuse ne s'est jamais exprimée publiquement sur le sujet. Toutefois, selon l'équipe d'Eminem, les deux stars "entretiennent d'excellentes relations".