MENU
Accueil
Eminem dévoile le rappeur le plus sous-estimé selon lui
Écouter le direct
Eminem aux Oscars en 2020 (photo : Mark RALSTON)
Eminem aux Oscars en 2020 (photo : Mark RALSTON) ©AFP

Eminem dévoile le rappeur le plus sous-estimé selon lui

Au cours d'une session questions/réponses avec ses fans, Eminem a nommé celui qu'il considère comme le rappeur le plus sous-estimé.

À l'occasion de l'anniversaire de son album The Marshall Mathers LP qui fêtait ses 20 ans il y a quelques jours, Eminem a organisé une session d'écoute de son album sur Spotify. Dans le même temps, il a pris quelques minutes pour répondre à diverses questions que les fans lui posaient.

On apprend alors que son couplet préféré de l'album MMLP est le deuxième de I'm Back, et qu'il n'a pas retenu deux chansons pour cet album. Mais l'une des questions qui a retenu notre attention est celle-ci : "Quel est le rappeur le plus sous-estimé pour toi ?". À cette interrogation, le rappeur de Détroit répond sans sourciller : "Crooked I" aussi connu sous le nom de Kxng Crooked.

Pour rappel, le rappeur est un ancien membre du supergroupe Slaughterhouse, signé sur le label Shady Records. Crooked I est donc un proche d'Eminem. Aussi, le principal concerné s'est félicité de ce nouveau statut et a changé son nom sur Twitter pour s'appeler : TheMostUnderratedRapper (le rappeur le plus sous-côté).