MENU
Accueil
Eminem dépasse le milliard de vues sur YouTube avec "Rap God"
Écouter le direct

Eminem dépasse le milliard de vues sur YouTube avec "Rap God"

Après "Not Afraid" et "Love The Way You Lie", Eminem atteint un nouveau milliard de vues sur YouTube avec son titre "Rap God", sorti en 2013 sur l'album "The Marshall Mathers LP2".

Lorsqu'on parle d'Eminem, on pense forcément à tous ses exploits et parmi eux ses nombreux records. Récemment il a sorti en mode surprise, Music to Be Murdered By, son onzième album qui a été très bien reçu par son public. 

D'ailleurs, il est son dixième album, consécutif, qui figure en première place du Billboard 200à sa sortie, c'est un nouveau record pour Slim Shady. Sans parler de sa nouvelle et meilleure performance de vitesse sur le morceau Godzilla en featuring avec Juice WRLD. En effet, sur le troisième couplet il rappe 229 mots en 30 secondes, soit 339 syllabes, ce qui fait 11,3 syllabes par seconde.

L'année 2020 lui réussie puisque maintenant c'est le clip du titre Rap God qui dépasse le milliard de vues sur YouTube. Sorti en 2013 et issu de MMLP2, Rap God est actuellement à 1 001 553 454 vues. Il faut dire que c'est un incontournable de sa carrière et Eminem avait réalisé un de ses records de vitesse avec 9,6 syllabes par seconde sur le morceau.

Ce n'est pas son premier titre qui a dépassé le milliard de vues, Not Afraid ou encore Love The Way You Lie avec Rihanna sont eux aussi bien au-delà des milliards de clics.