MENU
Accueil
Eminem : de nouveaux indices confirmeraient la sortie d'un nouvel album, ce vendredi ?
Écouter le direct
Eminem - Tenessee, 2018 (C Flanigan/WireImage)
Eminem - Tenessee, 2018 (C Flanigan/WireImage) ©Getty

Eminem : de nouveaux indices confirmeraient la sortie d'un nouvel album, ce vendredi ?

Un nouvel indice viendrait confirmer la rumeur concernant le retour imminent d'Eminem...

Depuis quelques jours, de fortes rumeurs se font entendre sur la sortie imminente d'une édition de Music To Be Murdered By de Eminem. 

Entre autres potentielles preuves, une cover et une tracklist ont fait le tour de la toile soulevant ainsi un grand nombre de discussions autour de leur validité. Mais aujourd'hui, c'est un post du producteur Dem Jointz proche de Dr Dre et ayant travaillé sur MTBMB qui relance la conversation de plus belle.

Enfin une preuve officielle 

En effet, celui-ci a posté sur Instagram une photo aux airs innocents, qu'il accompagne de la légende : "Dieu merci pour une année pleine de succès". Sur le post, on retrouve les covers de tous les projets sur lesquels le producteur a travaillé cette année. Parmi elles, le visuel rouge sang de MTBMB et juste à côté... la cover de la "side B" qui est au centre des théories sur internet ! Dans les commentaires les gens s'affolent. Serait-ce donc vrai ? Aura-t-on donc bel et bien accès à du nouveau contenu de la part d'Eminem, et ce peut-être pas plus tard que le 18 décembre ?

Les fans se savent plus où donner de la tête, d'autant plus que certaines informations qui circulent ont été officiellement révélées fausses. C'est le cas d'une des versions de la tracklist qui comportait un logo du label COB (circle of bosses), dont le boss aurait nié le caractère officiel selon HipHopDx. Crook ne s'exprime cependant pas sur les rumeurs en elles-mêmes. On a hâte d'en avoir le coeur net.