MENU
Accueil
Eminem a t-il aidé Joe Biden à remporter l’état du Michigan ?
Écouter le direct
Eminem et Joe Biden - (photo : Axelle/Bauer-Griffin/ The Washington Post)
Eminem et Joe Biden - (photo : Axelle/Bauer-Griffin/ The Washington Post) ©Getty

Eminem a t-il aidé Joe Biden à remporter l’état du Michigan ?

Selon des internautes, Eminem aurait aidé Joe Biden à remporter l'État du Michigan, dans la course à la Maison Blanche.

Alors que le dépouillement des votes a créé beaucoup de tensions aux Etats-Unis, on sait toutefois que Joe Biden a remporté l’État du Michigan. Un état clé pour les deux candidats, avec 16 potentiels de grands électeurs.

Si l'actuel président Donald Trump et son opposant démocrate étaient serrés tout au long du dépouillement, certains suggèrent, comme le relayent XXL, qu'Eminem a aidé Joe Biden à remporter la victoire dans l'Etat.

En fait c'est simple, deux jours avant les élections, Eminem a pris parti publiquement pour soutenir Joe Biden. Le rappeur qui a toujours été un opposant de Donald Trump, a dévoilé une vidéo de campagne soutenant le démocrate, avec comme musique de fond : Lose Yourself. Et le Michigan, c'est l'état d'Eminem, lui qui est natif de Détroit, ville dans laquelle il vit toujours. Selon les internautes, Eminem aurait eu un poids direct sur les décisions des électeurs du Michigan, lui qui est toujours très influent et qui est la personnalité la plus connue de la ville. Sur Twitter, on peut lire quelques internautes qui déclarent : "Soyons honnêtes. Eminem est la vraie raison pour laquelle Biden a remporté le Michigan." ou encore "Je pense qu’Eminem est la raison de la victoire de Biden dans le Michigan."