MENU
Accueil
Eminem a servi des spaghetti à ses fans pour l’ouverture de son restaurant
Écouter le direct
Eminem au Mom's Spaghetti, Détroit (Photo by Scott Legato/Getty Images)
Eminem au Mom's Spaghetti, Détroit (Photo by Scott Legato/Getty Images) ©Getty

Eminem a servi des spaghetti à ses fans pour l’ouverture de son restaurant

Eminem a servi lui-même ses fans lors de l’ouverture de son restaurant "Mom's Spaghetti".

Eminem a ouvert un restaurant de spaghetti à Détroit et a surpris ses fans pendant l'ouverture en donnant lui même les plats au drive-in ! Imagine un instant te faire servir par Slim Shady en personne ! 

Eminem au plus près des fans

Ce 29 septembre le fameux resto appelé Mom's Spaghetti en référence à son hit Lose Yourself a ouvert et la queue pour manger était très longue. Comme le rapporte Complex, la file d'attente de clients s'étendait "sur plusieurs pâtés de maisons" et certains fans ont campé sur le site.

Mais ça valait le coup d'attendre : Em a fait une grosse surprise et a servi lui-même des spaghettis aux 10 premiers fans lors l’ouverture de son restaurant de pâtes. On le voit avec son sweat à capuche à la vitrine du drive-in en train de donner les repas. Certains fans ont pleuré et d'autres n'ont pas hésité à se prendre en photo avec lui... et on les comprend ! 

Dans un communiqué de presse le manager d'Em, Paul Rosenberg s'est exprimé : "__Nous avons eu beaucoup de plaisir à monter ce projet avec les gens de Union Joints, et la réponse des fans a été extrêmement positive". C'est sur que les fans n'ont pas pu résister !