MENU
Accueil
Drake vient de s’installer dans une nouvelle villa à 65 millions de dollars
Écouter le direct
Drake (AP)
Drake (AP)

Drake vient de s’installer dans une nouvelle villa à 65 millions de dollars

Drake loue son tout nouveau manoir à 215 000 dollars par mois.

Tout le quartier de Trousdale Estates, à Beverly Hills, est en ébullition depuis qu'ils connaissent le nom de leur nouveau voisin, Drake. 

Drake se fait plaisir

Bien qu'il ait passé la dernière décennie à vivre à une heure au nord-ouest du centre de Los Angeles, Drake semble intéressé par de nouveaux horizons. Le rappeur canadien est connu pour son amour des maisons somptueuses. Son manoir personnalisé de Toronto s'étendrait sur 15 000 mètres carrés et son domaine de Hidden Hills se compose de trois maisons adjacentes. 

La propriété de Beverly Hills qu'il s'apprête à louer semble tout aussi somptueuse. La demeure comporte, entre autres : une cascade de pierre de 6 mètres de haut qui descend d'un fossé extérieur, qui traverse la salle à manger de la maison avant de se déverser dans une cour semi-souterraine, où l'eau entoure un olivier de 4 mètres de haut importé d'Italie, planté à l'aide d'une grue et d'une équipe de 15 personnes, rien que ça... 

Mais tout ceci à un prix. La maison a été mise sur le marché pour la première fois cette année à 65 millions de dollars. Pour l'instant Drake se contente de louer la propriété pour 215 000 dollars par mois. Un somme qui ne semble pas déranger le rappeur. 

Quoi qu'il en soit, l'auteur de CLB semble apprécier ses nouvelles installations, postant d'innombrables photos et des "stories" en direct de ce palais contemporain.