MENU
Accueil
Drake vend une bougie parfumée qui sent son odeur
Écouter le direct
Drake - A l'avant-première "Euphoria" à Los Angeles (Frazer Harrison)
Drake - A l'avant-première "Euphoria" à Los Angeles (Frazer Harrison) ©AFP

Drake vend une bougie parfumée qui sent son odeur

Avec sa gamme de bougies "Better World Fragrance House", le rappeur canadien Drake a commercialisé une bougie dont le parfum est directement inspiré de son odeur.

Apparemment, Drake sentirait le musk, le cachemire et l'ambre si l'ont en croit la composition de sa bougie Carby Musk, commercialisée par sa marque Better World Fragrance House. En effet, cette bougie de luxe est sensée dégager une odeur très particulière : la sienne. Parfumer une bougie avec sa propre odeur corporelle, il n'y a que Drake pour oser faire ça. 

Avec sa gamme de bougies Better World Fragrance House, le rappeur canadien commercialise plusieurs parfums : Sweeter Tings ; Williamsburg Sleepover ; Good Thoughts ; Muskoka et la fameuse Carby Musk. Les bougies classiques de la gamme sont en vente au prix de 49 dollars mais il faudra dépenser encore plus si vous voulez parfumer votre appartement aux effluves de rappeur canadien. En effet, la bougie Carby Musk est elle affichée au prix de 80 dollars. Drake sent visiblement très bon. 

Visiblement, l'idée a séduit le public du rappeur car Better World Fragrance House est actuellement en rupture de stock comme l'explique le média spécialisé Hypebeast.  

Musicalement parlant, Drake a récemment rendu hommage à Lil Wayne pour l'ensemble de sa carrière et Barack Obama en personne l'a évoqué en parlant de lui pour incarner son rôle dans un film sur sa carrière politique.