MENU
Accueil
Drake va organiser des battles de rap sur une plateforme de streaming
Écouter le direct
Drake, "Top Boy" UK Premiere, (Karwai Tang)
Drake, "Top Boy" UK Premiere, (Karwai Tang) ©Getty

Drake va organiser des battles de rap sur une plateforme de streaming

Drake s'engage dans un nouveau business, afin d'amener la plus grosse ligue de battle rap au monde sur une plateforme de streaming.

À côté de sa carrière musicale, Drake est également un homme d'affaire et il le prouve une fois de plus en annonçant avoir signé un accord exclusif de plusieurs années avec la plateforme Caffeine.tv. Ce contrat lui permettra d'avoir sa propre chaîne sur la plateforme, et son premier projet sera d'apporter la Ultimate Rap League (URL) à Caffeine.

Considérée comme l'une des plus grosses ligues de Battle Rap au monde, cette diffusion permettra d'apporter davantage d'accessibilité et de visibilité au programme. Drake étant un grand fan de ce type de format, il est peu étonnant de le voir s'engager dans ce type de projet. Il a déclaré :

"J'ai toujours aimé URL et admiré ce que Smack et son équipe ont pu créer, ce n'était tout simplement pas facilement accessible. C'est excitant d'être en position d'amener Caffeine à la table pour qu'ils aident l'URL, avec les outils dont ils ont besoin pour améliorer l'expérience de visionnement et la rendre plus accessible aux fans." a confié Drake dans le communiqué de presse avant d'ajouter sur son compte Twitter : "Ravi d'annoncer cette avancée majeure ! J'ai réussi à lier @urltv et @caféine afin de faciliter l'accès aux battles de rap. L'accès est gratuit."

Le premier face à face sera diffusé le 29 février depuis Atlanta.

"Nous sommes fiers de nous associer à Drake et de le soutenir alors qu'il donne vie à sa vision et à son canal", a ajouté Ben Keighran, PDG et fondateur de Caffeine. "En tant que plateforme, Caffeine donne à Drake la liberté de poursuivre de nouvelles idées créatives et nous sommes ravis de toute la palette de nouveaux contenus qu'il partagera avec sa communauté. Tout sera en direct, authentique et incroyable et j'ai hâte que les fans viennent le voir. "

Drake n'est cependant pas la première personnalité à s'associer avec la plateforme de streaming. Avant lui The Game, Offset ou encore Doja Cat se sont lancé dans l'aventure.