MENU
Accueil
Drake : un hashtag #RIPDrake sur Twitter a semé la panique chez les fans
Écouter le direct
Drake - Capture Twitter @TheJ_Miles
Drake - Capture Twitter @TheJ_Miles

Drake : un hashtag #RIPDrake sur Twitter a semé la panique chez les fans

Rassurez vous, Drake va bien !

Pas de panique, le rappeur de Toronto se porte très bien. Mais samedi 14 novembre au soir, internet a rendu possible la propagation d'une rumeur, et pas des moindres : la mort de Drake. C'est bel et bien un #RIPDrake qu'on a vu fleurir sur un grand nombre de publications, les utilisateurs rivalisant de stupeur, voire de terreur, à l'idée que leur rappeur préféré puisse être décédé.

Fort heureusement, cette rumeur a fini par être rapidement dissipée après que l'utilisateur à l'origine de la toute première publication ait avoué avoir produit ce hashtag avec des amis lors d'une "private joke" :

Il cherche à s'excuser de l'ampleur que cette "blague" entre amis a pris, et explique que cette histoire lui servira de leçon : "voir ce que c'est devenu m'a appris à penser plus avant d'agir". On te le souhaite Wurzt. 

En attendant, avant que la vérité ne soit rétablie, beaucoup d'utilisateurs ont manifesté leur frayeur. Si certains le font avec humour, on sent que pour bien d'autres, cela ne les a pas fait rire, mais alors pas du tout :

Une "blague" que les gens ont du mal à digérer, surtout en cette fin d'année 2020 (devenue un meme en elle-même, synonyme de la malchance) où les gens s'attendent encore au pire. Mais on le répète, Drake va bien.