MENU
Accueil
Drake parle de son futur album à Diddy sur Insta
Écouter le direct
Drake -  Billboard Music Awards (Jeff Kravitz) - Diddy - Atlanta (Prince Williams)
Drake - Billboard Music Awards (Jeff Kravitz) - Diddy - Atlanta (Prince Williams) ©Getty

Drake parle de son futur album à Diddy sur Insta

La quarantaine a du bon pour certains comme Drake...

Au cours du week-end, Drake a rejoint Diddy sur Instagram dans le but de collecter des fonds pour le personnel de santé qui lutte tous les jours contre la pandémie de coronavirus. 

Le fondateur du label OVO en a également profité pour parler de son prochain album, expliquant comment les longues journées de quarantaine lui ont permis d’être plus concentré, créatif, et de passer plus de temps en studio : 

"__Je travaille sur (l'album) depuis un certain temps maintenant. Une autre chose importante est que, quand Dieu vous oblige à vous asseoir - je me souviens que la dernière fois que j'ai dû m'asseoir, c'était quand je me suis blessé au niveau des ligaments croisés - j'ai fait un super album. De toute évidence, Dieu nous veut tous à la maison en ce moment, donc la quantité de concentration que je suis en mesure de mettre dans cet album est probablement bien différente de ce qu'elle aurait été si j'avais dû allez à la résidence de Vegas et allez rencontrer Justin (Combs) à Miami… ” 

Cet Insta Live fait suite à l'engouement viral pour le single et la danse de Drake : Toosie Slide. 

Il a également été très présent sur son compte Insta pour occuper le terrain en balançant des commentaires sur le compte de Joe Budden, en faisant allusion à des collaborations avec  Playboi Carti et Fivio Foreign, ou encore en montrant son nouveau manoir de Toronto... 

Drake est clairement très heureux de son projet à venir, et il en a également profité pour demander aux  gens de garder une énergie positive et d'être responsable de leur temps et de leur santé pendant mais aussi après que la quarantaine sera levée : 

Le titre et la date de sortie du prochain album de Drake n'ont pas encore été annoncés. 

Une affaire à suivre de très près...