MENU
Accueil
Drake pense que "Certified Lover Boy" sera détesté comme "Views"
Écouter le direct
Drake ( Rick Kern)
Drake ( Rick Kern) ©Getty

Drake pense que "Certified Lover Boy" sera détesté comme "Views"

Un artiste d'envergure comme Drake, sait que le succès ne vient jamais seul.

Le prochain album de Drake : Certified Lover Boy prévu pour janvier 2021, est certainement l'un des albums les plus attendus de l'année prochaine et Drake en est parfaitement conscient. 

Après l'avoir teasé pendant des mois, il a finalement annoncé la date de sortie avec un teaser officiel via son label, le 25 octobre dernier. 

Ce dimanche 8 novembre, le père de Drake, Dennis Graham, musicien, s'est offert une session jam lors d'un live Instagram pour se détendre après le stress des élections américaines. Pendant ce live, plusieurs fans étaient présents pour partager ce moment, tout comme Drake qui a tenu à encourager son père et en profiter pour interagir avec les fans. 

View this post on Instagram

@david__tsiklauri

A post shared by Dennis Graham (@therealdennisg) on

C'est ainsi qu'il a répondu à la question d'un fan au sujet de son prochain album Certified Lover Boy, en expliquant qu'il y aura toujours des gens pour critiquer son art mais que ça ne l'empêchera pas d'avancer et de faire évoluer sa musique.

Ils ont détesté Views tout comme ils détesteront Certfied Lover Boy mais la musique évolue.

Drake est tout à fait conscient que le succès s'accompagne toujours de l'envie et la jalousie, la preuve en est que son album Views, après avoir été critiqué dès sa sortie est devenu un hit major même 4 ans après sa sortie. Nul doute que Certified Lover Boy sera aussi dans l'histoire.