MENU
Accueil
Drake : pour la première fois de sa carrière, il n'est pas 1er après la sortie de son projet
Écouter le direct
Drake, "iHeartRadio Music Festival" Las Vegas - Ethan Miller
Drake, "iHeartRadio Music Festival" Las Vegas - Ethan Miller ©Getty

Drake : pour la première fois de sa carrière, il n'est pas 1er après la sortie de son projet

Il aura fallu de nombreuses années pour que Drake soit déclassé de sa première place au classement Billboard 200.

Cela faisait des années que ça n'était pas arrivé à notre Champagne Papi préféré : être deuxième au classement Billboard 200. Depuis 2010 et la sortie de son album Thank Me Later, Drake est premier à ce fameux classement, lorsqu'il sort un projet.

Le 1er mai, Drizzy offre à son public une belle surprise puisqu'il lâche une mixtape de 14 titres, Dark Lane Demo Tape. Par la même occasion, il en profite pour annoncer la sortie d'un album cet été. Que de bonnes nouvelles pour le rappeur et ses fans, néanmoins, il n'avait pas calculé que la sortie de sa mixtape tombait le même jour qu'un sérieux adversaire.

En effet, une star de la country aux Etats-Unis, Kenny Chesney a sorti son nouvel album, Here and Now, le même jour que Drake. Ainsi le chanteur prend la première place des charts avec 233 000 ventes en une semaine contre 224 000 pour Drizzy.

Les chiffres de vente sont tout de même serrés et les retours concernant la mixtape de Drake sont très bons. Pas de panique, il devrait retrouver très prochainement la place de numéro 1 avec l'arrivée de son prochain album qui est très attendu.