MENU
Accueil
Drake officialise la sortie de "Certified Lover Boy" avec une étrange cover
Écouter le direct
Drake reçoit son trophée de l'artiste de la décennie au Billboard Music Awards 2021 - (photo : Christopher Polk/NBC/NBCU)
Drake reçoit son trophée de l'artiste de la décennie au Billboard Music Awards 2021 - (photo : Christopher Polk/NBC/NBCU) ©Getty

Drake officialise la sortie de "Certified Lover Boy" avec une étrange cover

Drake annonce officiellement la date de sortie de son album "Certified Lover Boy" sur Instagram, avec une étrange cover.

Certified Lover Boy a une date de sortie et elle est officielle. Contrairement à son ennemi Kanye, cette date ne devrait pas bouger, et l'album sortira bien le vendredi 3 septembre (à la fin de cette semaine). La date avait été annoncée lors d'une interruption pendant un spot publicitaire de la chaîne ESPN.

Drake, le grand retour

Ce retour de Drake devrait se faire en grande pompe. L'artiste canadien, numéro 1 dans le game à l'ère du streaming, s'est fait attendre pour cet album. On a même cru un moment que son opus sortirait face à Donda, pour nous offrir une grande bataille au sommet des charts.

En tout cas, Drake a confirmé la première information pour la date du 3 septembre, en partageant une photo sur son compte Instagram. On y voit une cover blanche carrée avec plusieurs emojis femme enceinte. Pour l'instant, impossible de connaitre la signification de cette image, mais Eliott Wilson, journaliste chez Tidal confirme qu'il s'agit de la cover officielle.