MENU
Accueil
Drake : le patron de l’UFC annonce son album pour ce week-end
Écouter le direct
Dana White (Louis Grasse/PxImages/Icon Sportswire via Getty Images) / Drake (Jeff Kravitz/FilmMagic for dcp)
Dana White (Louis Grasse/PxImages/Icon Sportswire via Getty Images) / Drake (Jeff Kravitz/FilmMagic for dcp) ©Getty

Drake : le patron de l’UFC annonce son album pour ce week-end

Très calmement, Dana White a dit que l'album de Drake sortirait ce week-end !

Lors d'une interview accordée à la journaliste Farah Nasser pour UFC Arabia, le big boss de l'organisation Dana White a fait une déclaration... troublante. En effet, il a tout simplement affirmé que l'album tant attendu de Drake Certified Lover Boy serait disponible ce week-end !

Pardon ?!

Dana White fait cette déclaration surprenante alors qu'il liste avec enthousiasme tous les gros évènements prévus à Las Vegas ce week-end : "Ce week-end ça va être la folie ! Dans un même temps : on a rempli la T-Mobile Arena avec le combat Mcgregor vs Poirier__. On a le Stadium qui sera plein avec le concert de Garth Brooks (musique Country). Justin Bieber fait un concert ici ce weekend et Drake va sortir son album ici ce week-end... !" Et il dit ça, dans le plus grand des calmes...

Internet s'enflamme

Coups de buzz ? Erreur ? Vraie Info ? Difficile de savoir pourquoi Dana White a donné cette information lors d'une interview. Le redoutable homme d'affaire est un habitué des plateaux de télévision et il n'a pas pour habitude de parler à la légère. Mais comment le patron de la plus grosse organisation mondiale de MMA peut-il affirmer que Drake sortira son album ce week-end ? Internet n'est pas convaincu : 

Dana white : " Je pense que Drake sortira un album ici ce week-end" Source : Crois-moi fréro

"Imaginez si Dana White avait raison à propos de la sortie de Drake ! "

"Ovo Sound Radio et Dana White qui disent que Drake sort vendredi"

"Attendez, pourquoi Dana White parle de Drake ?!"

"Dana White a dit que Drake sortait son album ce week-end !"

"Dana White vient de dire en interview que Drake sortait Certified Lover Boy ce weekend ???"

"Dana White a dit que Drake sortait son album ce weekend... Je me demande si il fera ça pendant le combat McGregor vs Poirier ? C'est excitant, j'espère que l'album ne sera pas comme Scoprion. La Dark Lane Demi Tapes était bof... Mais j'ais Scary Hours ! Je suis très hypé."

L'avenir nous le dira

Pour l'heure, rien ne permet d'affirmer que ce que Dana White a avancé est vrai. Il est néanmoins parfaitement possible qu'il se soit emballé et qu'il vienne de "leaker" une performance de l'artiste lors du gros combat prévu par l'UFC ce week-end. L'album de Drake est plus attendu que jamais et les fans scrutent attentivement chaque indice de la star. Il y a quelques jours, Drake avait lancé les hostilités en modifiant sa bio... Alors quoi qu'il en soit, la sortie approche !