MENU
Accueil
Drake et Kanye West ont fait la paix à Toronto
Écouter le direct
Ye -dans la rue à Londres / Drake - sur scène à Atlanta (Paras Griffin)
Ye -dans la rue à Londres / Drake - sur scène à Atlanta (Paras Griffin) ©Getty

Drake et Kanye West ont fait la paix à Toronto

Drake et Kanye West semblent réconciliés et ont posté une photo ensemble.

Après un long moment passé en froid, Kanye West et Drake semblent enfin réconciliés, ce que Ye a officialisé par une photo Instagram.

Enfin, la paix ! Kanye West et Drake semblent avoir mis fin à leur clash, et l'ont illustré par une photo accompagnée de l'emoji colombe de la paix. Les deux compères affichent avoir trouvé le chemin de la réconciliation, et c'est pour le plus grand plaisir des fans.

Réconciliation au sommet

Ce rabibochage n'est pas arrivé n'importe quand : Ye, qui vient par ailleurs de partager la version deluxe de Donda, avait fait le premier pas vers Drake, lui proposant de le rejoindre pour son événement du 7 décembre à Los Angeles, en expliquant "il est temps de passer à autre chose".

Les deux artistes étaient en froid depuis 2018, quand Drake a accusé Kanye d'avoir communiqué des informations privées, mais la dispute était repartie de plus belle cet été, avec une pique de Drake à son ennemi sur le son Betrayal___. Des paroles qui avaient eu le don de provoquer le milliardaire, qui avait aussitôt multiplié les attaques cinglantes.

Une dispute qui semble maintenant loin derrière les deux célébrités, qui ont choisi le chemin de la paix plutôt que de continuer à escalader dans les attaques. Et on ne peut que louer cette décision.