MENU
Accueil
Drake est le premier artiste de l’histoire à dépasser les 50 milliards de streams sur Spotify
Écouter le direct
Drake ( Rick Kern)
Drake ( Rick Kern) ©Getty

Drake est le premier artiste de l’histoire à dépasser les 50 milliards de streams sur Spotify

Un nouveau record d'audience pour Drake qui dépasse les 50 milliards de streams sur Spotify.

La réussite et les bonnes nouvelles continuent d'accompagner la route de Drake pour cette nouvelle année 2021, avec un nouveau record battu pour l'artiste originaire du Canada.

En effet, le média spécialisé Chart data a dévoilé ce dimanche sur twitter que Drake avait maintenant surpassé les 50 milliards de streams sur la plateforme Spotify. Un record qu'il est le seul artiste dans l'histoire à avoir dépassé. Plus en détails, on comptabilise 35,704,203,269 streams pour des titres sur lesquels Drake est l'artiste principal, et 14,297,795,559 quand il est en featuring, ce qui nous ramène au total de 50,001,998,828 streams confondus. Un nombre impressionnant, quand on pense à son prochain album Certified Lover Boy dont la sortie est prévue pour janvier de cette année, il risque d'exploser à nouveau les scores d'ici la fin de l'année. 

Pour célébrer la nouvelle, son dernier collaborateur, Future, l'a même félicité pour ses chiffres atteints : "50 milliards de streams WOW bravo à MON GARS" pouvait-on lire sur Twitter.