MENU
Accueil
Drake envoie plein d’amour à Lil Wayne pour son anniversaire
Écouter le direct
Drake et Lil Wayne - Lil Weezyana Festival (Josh Brasted)
Drake et Lil Wayne - Lil Weezyana Festival (Josh Brasted) ©Getty

Drake envoie plein d’amour à Lil Wayne pour son anniversaire

Lil Wayne a célébré son anniversaire en bonne et due forme avec Drake.

Ce lundi 27 septembre, Lil Wayne fêtait son anniversaire, et pas avec n'importe qui : Drake était à ses côtés, et n'a pas manqué d'adresser un long discours, ne tarissant pas d'éloge envers son ami.

Joyeux anniversaire, Lil Wayne : le rappeur originaire de Louisiane a eu 39 ans, et ça se fête. Pour l'occasion, ce dernier a été invité par Drake à célébrer l'événement dans un club privé. Après s'être ambiancés - non sans la présence d'un ratio de 8 femmes pour un homme - sur leur propre musique, le moment d'être sérieux est arrivé. Alors qu'il souhaitait joyeux anniversaire à son ami, Drake en a profité pour lui envoyer un bouquet de compliments.

Drake aux petits oignons pour son ami

Drake avait tout prévu pour son ami proche : des rampes de skate, de la musique, des guests et même des goodies. Mais c'est sans doute son discours qui a été le plus beau des cadeaux pour l'artiste de How to Love. Le rappeur canadien a en effet parlé de Lil Wayne comme de "son frère, mentor, et idole", appuyant le fait que Lil Wayne est "comme de la famille". 

L'extrait, publié par le label Young Money, est sans équivoque quant à l'admiration réciproque des deux rappeurs. "À part le fait qu'il est le plus cool, il a aussi les meilleures oreilles musicales, la plus belle voix, le plus de sagesse", ajoute-t-il, sans manquer de déclarer "il n'y a personne, personne, qui est comme toi sur cette terre". Et de terminer humblement :"aucun d'entre nous n'existerait sans toi".

Une belle tirade, qui a du profondément toucher son ami, et qui nous touche aussi jusque derrière l'écran. L'amitié entre les deux rappeurs n'a pas fini de grandir, et de nous émouvoir.