MENU
Accueil
Drake donne une interview de… 2h20 et revient sur Pusha-T, son fils, l'amour...
Écouter le direct

Drake donne une interview de… 2h20 et revient sur Pusha-T, son fils, l'amour...

Pour fêter Noël comme il se doit, Drake a donné une interview de deux heures pour Rap Radar et Tidal.

C'est chez lui, dans sa maison à Toronto que Drake a accueilli Elliott Wilson et Brian "B.Dot" Miller pour une longue interview exclusive. Cela faisait plusieurs mois que Drake n'avait pas pris la parole, et visiblement il avait des choses à dire puisque la vidéo dure exactement 2h20.

Le canadien revient sur beaucoup d'éléments de sa carrière. Au programme, différents sujets comme ses clashs avec Meek Mill, Kanye West, The Weeknd ou encore Pusha-T : "Certaines personnes aiment ce qu'il fait, mais moi je n'aime pas car je ne le crois pas. J'aime les artistes en qui je crois."

Je ne voulais pas dire au monde que c'était mon fils, si ce n'était pas le cas

Il revient aussi sur God's Plan, qu'il considère comme le plus gros hit de sa carrière, sur le fait qu'il a eu beaucoup d'hésitations avant de travailler avec Chris Brown, à cause de Rihanna ou encore sur son fils Adonis :

"Pour être honnête avec vous, j'ai fait un test ADN pour mon fils et on nous a dit que le test avait été dégradé pendant le transport et qu'il ne pouvait pas être sur à 100%. Donc, j'étais dans une situation vraiment bizarre, je ne voulais pas dire au monde que c'était mon fils si ce n'était pas le cas."

Sinon, Drizzy évoque aussi l'amour et explique qu'il est ouvert à une relation mais en ses termes.

"J'aime mon espace, mon travail et ma routine. Je ne veux pas arrêter tout cela pour quelqu'un. Il faudra que ce soit une personne spéciale qui corresponde à ce que j'attends et qui me soutienne dans ce que je fais. Quelqu'un qui aime la musique. Il faudrait que ce soit quelqu'un avec qui je m'entends si bien que lorsqu'on sera séparé, je ne pourrais pas agir correctement sans elle."