MENU
Accueil
Drake lâche un nouveau clip et le nom de son album
Écouter le direct

Drake lâche un nouveau clip et le nom de son album

Double surprise pour les fans de Drake ! Le rappeur de Toronto dévoile l'inédit "Laugh Now Cry Later" feat. Lil Durk et le nom de son sixième album studio à venir.

Plus de deux ans après la sortie de Scorpion, son 5ème album studio, Drake nous en dit plus son nouveau projet qui était déjà très avancé. Et oui, en surprise, le rappeur de Toronto vient d'annoncer sur ses réseaux le nom de son sixième album studio qui s'intitulera Certified Lover Boy avec un premier extrait clippé : le morceau Laugh Now Cry Later en collaboration avec Lil Durk. 

De quoi nous donner un bel aperçu de ce qui nous attend.

En effet, le morceau Laugh Now Cry Later est good vibes, entraînant et avec un très beau visuel comme Drizzy en a l'habitude. Réalisé par Dave Mayers, le clip a notamment pour décor le siège mondial de Nike dans l’Oregon et met en vedette un certain nombre d’athlètes professionnels, y compris de la NFL. Odell Beckham Jr. et Marshawn Lynch, ainsi que la superstar de la NBA Kevin Durant.

La connexion entre Drake et Lil Durk marche bien, reste à savoir si ce sera le seul feat présent sur Certified Lover Boy...