MENU
Accueil
Drake change sa bio Insta, et le monde s’emballe
Écouter le direct
Drake - performance au New Look Wireless (Joseph Okpako)
Drake - performance au New Look Wireless (Joseph Okpako) ©Getty

Drake change sa bio Insta, et le monde s’emballe

Un simple changement a réussi à rendre les fans complètement fous.

L'été continue doucement sa progression, mais pourtant le tant attendu album de Drake, Certified Lover Boy se fait encore désirer. Mais que se passe t'il ?

Une attente qui n'en fini pas

Teasé depuis des mois, Certified Lover Boy est toujours absent des radars malgré quelques annonces affirmant son arrivée prochaine : il y a quelques semaines, Drake déclarait pourtant que ce qui sera son sixième album solo arriverait pour l'été. Seulement, l'été est bien avancé, et aucune nouvelle de CLB...

Un nouvel indice ?

Cependant, un nouvel indice vient de réveiller la fureur des fans : en effet, les fans les plus attentifs ont pu remarquer un léger changement dans la bio du compte Instagram de Drake, qui indique maintenant la légende "Certified"__. Si cela reste un changement mineur, on peut tout de même espérer que l'arrivée de Certified Lover Boy soit vraiment très proche... en tous cas, internet est déjà en feu : 

"Drake a juste mis "certifié" dans sa bio Insta pour faire comme si la sortie de l'album était proche. Je ne le crois pas mais je croise les doigts"

"Drake a ajoué "certifié" dans sa bio. Ca ne peut vouloir dire qu'une chose : Drizzy est sur le point de sortir !"