MENU
Accueil
Drake : "Certified Lover Boy" serait un album 100% rap
Écouter le direct
Drake - (@champagnepapi / Instagram)
Drake - (@champagnepapi / Instagram)

Drake : "Certified Lover Boy" serait un album 100% rap

Le nouvel album de Drake "Certified Lover Boy" sera un album 100% rap.

L'arrivée du nouvel album de Drake Certified Lover Boy approche à grands pas et des nouvelles informations importantes viennent de tomber. Après avoir révélé la date de sortie, fixée au 3 septembre, et une cover qui fait débat, on apprend que cet opus sera principalement rap.

En réagissant à la cover de Drake, un utilisateur a supposé sur Twitter que l'album pourrait être axé R&B, ce qui pourrait faire sens avec l'imagerie proposée par Drake. Mais il n'en est rien. L'animateur radio de Hot 97 Ebro Darden, a précisé qu'il avait déjà pu écouter l'album, et que c'était que du rap. "J'ai déjà écouté, et c'est un pur album de rap." dit-il. Une nouvelle fait plaisir à la fan base de Drake. 

Aucune confrontation prévue contre Kanye West

Alors que l'album de Kanye West était sans cesse repoussé, des rumeurs ont commencé à évoqué une possible confrontation dans les charts. Les fans ont imaginé vivre la bataille entre Donda et Certified Lover Boy, un peu à l'image de ce que nous avaient proposé 50 Cent et Kanye West le 11 septembre 2007 avec les sorties en même temps de Curtis et Graduation.

Mais non, cette guerre des charts n'aura pas lieu puisque Donda a finalement été dévoilé ce dimanche 29 août, quelques jours avant CLB. En tout cas, l'album de Kanye a démarré très fort en étant numéro 1 dans 152 pays et en réalisant 95 millions de streams en 24h sur Spotify. L'opus de Drake devrait réaliser des chiffres tout aussi bons, voire, au-dessus.