On le sait, plusieurs basketteurs professionnels évoluant dans la ligue américaine, la NBA, ont été testés positifs au Covid-19. À l'image de Rudy Gobert, Donovan Mitchell ou encore plus récemment le joueur des Brooklyn Nets, Kevin Durant. Ce qui a évidemment entraîné la suspension de ligue jusqu'à nouvel ordre.
Seulement quelques jours avant le dépistage de Kevin Durant, ce dernier était en compagnie du rappeur canadien Drake. Les fans sont donc très inquiets pour la star et ce dernier ne rigole pas avec le virus qui touche maintenant pratiquement l'intégralité de la planète.
Drizzy s'isole donc actuellement dans son manoir de Toronto. Il a même posté plusieurs photos où l'on peut le voir en compagnie de son ami des Nets.
Pour le moment, on ne sait pas si l'interprète de One Dance a passé le test mais on espère tous qu'il est en bonne santé et en sécurité.