MENU
Accueil
Drake annonce la date de sortie de son nouvel album "Certified Lover Boy" avec un teaser
Écouter le direct
Drake - capture teaser "Certified Lover Boy"
Drake - capture teaser "Certified Lover Boy"

Drake annonce la date de sortie de son nouvel album "Certified Lover Boy" avec un teaser

Après avoir teasé son prochain album intitulé "Certified Lover Boy" le label de Drake a (enfin) dévoilé la date sortie.

En préparation depuis des mois, le prochain album de Drake, intitulé Certified Lover Boy est sur le point de sortir et il faudra patienter encore jusqu'en Janvier 2021 pour le découvrir. 

C'est ce dimanche 25 octobre que le label Ovo Sound a annoncé la date de sortie sur son compte Twitter : l'attente est donc sur le point de se terminer, mais il faudra patienter encore deux mois environs pour avoir accès au projet de l'artiste Canadien. Cette annonce s'accompagne d'un court teaser faisant référence aux pochettes de ses anciens projets, de So Far Gone à Take Care en passant par Nothing Was The Same ou Dark Lane Demo Tapes.

Si Drake n'aura pas sorti d'album cette année malgré les rumeurs, il aura été tout de même très productif et 2020 le lui a bien rendu avec le succès de ses hits Toosie Slide,__Laugh Now Cry Later (en feat avec Lil Durk) qui est le premier extrait de Certified Lover Boy ou encore Greece et Popstar en collaboration avec Dj Khaled.  Ce projet sera le sixième album de l'artiste, 2 ans après la sortie de son album précédent Scorpion.